Actualité
Share
vendredi 3 avril 2020 - 03:15

Appelle un Expert !...Jusqu'au 30 avril

Chefs d'entreprise, bénéficiez des conseils gratuits d'un expert-comptable pour vous aider et vous orienter dans le cadre de la crise sanitaire.

0590 69 87 76

Est la ligne téléphonique à retenir à compter du lundi 06 avril pour les dirigeants d’entreprise qui n’ont pas d’experts-comptables.

« Appelle un expert » aura pour but de répondre aux nombreuses interrogations pratiques des dirigeants qui n’ont pas d’experts-comptables sur les nouveaux dispositifs économiques mis en place dans le cadre de la crise sanitaire : déclarations URSSAF, conditions du chômage partiel, prêts bancaires, et l’ensemble des aides auxquelles les entreprises et indépendants peuvent prétendre.

Les entreprises guadeloupéennes ont plus que jamais besoin d’être accompagnées afin de faire face à cette période trouble liée à la crise pandémique. Chaque institution locale met en place des dispositifs pour les dirigeants d’entreprise. Or, ces nouveaux dispositifs économiques sont nombreux. Difficile de s’y retrouver pour les nombreux chefs d’entreprises qui n’ont pas d’experts-comptables. Pour les dirigeants isolés, qui n’ont pas d’experts-comptables et ne savent pas à qui s’adresser, cette ligne téléphonique est à leur disposition : des experts-comptables bénévoles les informeront, et les aideront à s’orienter dans toutes les mesures annoncées.

 

nsei